Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voila c'est décidé , après plusieurs années de collectionnite aiguë je revend ma collection de jeux vidéo .

22 Mar

7 JEUX COMPLETS SUPER NINTENDO

Publié par David Touzet

Bonjour à tous , nous sommes samedi et le samedi quand j'étais gamin il y avait " la bande à PICSOU " ( et oui j'ai plus de 30 ans ) mais aujourd'hui point de canards à l'horizon mais du jedi , de la capsule de soda , du FPS ( et oui ça existait déjà ) , de la F1 , du municipal ( en plus de demain ) , du SANGOKU et pour finir des dinosaures ,

Voilà c'est tout pour ce lot , je sais je vous avais promis du jeu mythique mais patience ils arrivent la semaine prochaine , alors " restez connectés sur les internets " comme dirait GEORGES ;-)

7 JEUX COMPLETS SUPER NINTENDO
7 JEUX COMPLETS SUPER NINTENDO
7 JEUX COMPLETS SUPER NINTENDO
7 JEUX COMPLETS SUPER NINTENDO
7 JEUX COMPLETS SUPER NINTENDO
7 JEUX COMPLETS SUPER NINTENDO
7 JEUX COMPLETS SUPER NINTENDO
Commenter cet article
K
Et bonjour!<br /> Je change un peu de topic pour celui ci. J'avoue suivre cette vente avec attention rien que pour le DBZ... je suis curieux de voir à combien ce lot va s'envoler. A l'époque, un dont les parents étaient les plus &quot;aisés&quot; l'avait en jap (le prix d'un rein sans compter l'ad29).<br /> Bref, nous n'y auront joué qu'une après midi puisqu'en le retirant de la console nous avons explosé l'adaptateur.<br /> Souvenirs souvenirs...
Répondre

À propos

Voila c'est décidé , après plusieurs années de collectionnite aiguë je revend ma collection de jeux vidéo .