Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voila c'est décidé , après plusieurs années de collectionnite aiguë je revend ma collection de jeux vidéo .

22 Nov

FIN DE L'AVENTURE

Publié par David Touzet

Voilà c'est fait ma collection à été revendu et dispersée aux six coins de l'hexagone vers des passionnés qui je le sais prendrons soin de mes précieux.

Merci à tous pour vos visites, vos soutiens et commentaires.

je suis ravi d'avoir fait la connaissance de certains d'entre vous, cela fait plaisir de savoir que l'on n'est pas seul à avoir la passion du jeu vidéo.

Bon jeu à tous et qui sait peut-être à bientôt ;-)

FIN DE L'AVENTURE
Commenter cet article

À propos

Voila c'est décidé , après plusieurs années de collectionnite aiguë je revend ma collection de jeux vidéo .