Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voila c'est décidé , après plusieurs années de collectionnite aiguë je revend ma collection de jeux vidéo .

08 Jun

BLUE WING BLITZ

Publié par David Touzet

Bonjour à tous voici le seul jeu que je possède pour la WONDERSWAN COLOR : BLUE WING BLITZ .

J'ai tellement aimé ce jeu que j'avais commencé à faire une traduction française de la solution du jeu que j'avais trouvée et qui était en anglais . Mais devant l'ampleur de la tâche je me suis arrêté au bout de 8 pages et je n'ai jamais pu finir le jeu car je bloquais dans un dialogue , dommage , ENJOY .-)

BLUE WING BLITZ
BLUE WING BLITZ
BLUE WING BLITZ
Commenter cet article

À propos

Voila c'est décidé , après plusieurs années de collectionnite aiguë je revend ma collection de jeux vidéo .