Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voila c'est décidé , après plusieurs années de collectionnite aiguë je revend ma collection de jeux vidéo .

20 Apr

BOITES DE CONSOLES PLAYSTATION 1, 2 & 3

Publié par David Touzet

Bonjour à tous nous sommes lundi et je mets en vente des boites de consoles SONY. Des boites ? et oui ma brave dame c'est la boite le plus important .

Je ne reviendrais pas sur ce que je pense de SONY (SEGA KILLER), mais quand même avec le recul qu'est-ce qu'on a pu se marrer avec les PLAYSTATION ; ENJOY ;-)

BOITES DE CONSOLES PLAYSTATION 1, 2 & 3
BOITES DE CONSOLES PLAYSTATION 1, 2 & 3
BOITES DE CONSOLES PLAYSTATION 1, 2 & 3
BOITES DE CONSOLES PLAYSTATION 1, 2 & 3
BOITES DE CONSOLES PLAYSTATION 1, 2 & 3
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> Avez-vous toujours en vente la boite bleu de la PS2 svp ?<br /> En vous remerciant<br /> Cordialement
Répondre
C
Bonjour avez vous toujours l'emballage de la PlayStation 1 ou pas car je serais éventuellement intéressé après<br /> Tout dépend de votre prix avec un envoie compris en franche comté 39 (jura)
Répondre
D
Bonjour, non désolé il est vendu et je n'en ais pas d'autre ;-)
C
Des boites de consoles XD<br /> Après tout, tout peut se collectionner!
Répondre
M
En fait je les conservais en prévision de trouver les consoles en loose ;-)

À propos

Voila c'est décidé , après plusieurs années de collectionnite aiguë je revend ma collection de jeux vidéo .