Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voila c'est décidé , après plusieurs années de collectionnite aiguë je revend ma collection de jeux vidéo .

03 Jun

THE LAST OF US EDITION JOEL

Publié par David Touzet

Bonjour à tous nous sommes mercredi et je mets en vente des jeux PS 3, comme d'habitude je commence avec du collector.

J'avoue avoir plus joué sur XBOX 360 que sur PS 3 (meilleur manette, meilleure LIVE, jeux mieux programmés...) mais comme tout bon Gamer je me devais de la posséder car il y avait de vraies bonnes exclues sur cette console qui valaient la peine d'acquérir la bête ; ENJOY ;-)

THE LAST OF US EDITION JOEL
Commenter cet article

À propos

Voila c'est décidé , après plusieurs années de collectionnite aiguë je revend ma collection de jeux vidéo .